Politique de remboursement
Politique de Remboursement
(Refund Policy)
Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Conditions pour un retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Articles non retournables supplémentaires :
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
Pour compléter votre retour, nous aurons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@sacpourelle.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@sacpourelle.fr
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez d'abord nous contacter par email ensuite on vous expliquera le processus pour envoyer le produit.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût des frais d'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
En fonction de l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison suivi ou d'acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.